Libellés

10/04/2013

LES VERNIS H&M ET LE SAC A MAIN ROSEBAZAR

Coucou ! Voici mes deux nouveaux vernis de chez H&M qui ont une si belle couleur ! 

Tout d'abord, je vous présente Norvégian Sky, qui vient tout droit de chez H&M ! Il coûte 3,95€, alors profitez-en !

Le suivant s'appelle Blue My Mind, et il vient du même magasin que son petit frère ! Très joli, il fait un effet différent de l'aspect en flacon : plutôt flashy et moins sombre. Super pour aller en soirée !

LE SAC A MAIN ROSEBAZAR

Voici une petite sélection des accessoires préférés d'une fille (qui n'est autre que moi ^^) !


Un petit noeud ? Hé oui, j'adore en porter avec une petite natte tirée en arrière !
Une ombre à paupières, j'avoue que je ne m'en sers presque jamais. Mais c'est toujours  utile !
Aaah ! Mon petit parfum ! Je suis à fond dans le "So Elixir Purple" de chez Yves Rocher.
Des petits vernis pour les retouches ! 
( H&M, 3,95€)
Des caramels que j'ai achetés à la montagne. Ils sont SUCCULENTS ! Bon. Je doute que vous irez là-bas pour en acheter mais ça vient du magasin "Le Grenier De Combloux", 4,90€ (pas donné, mais c'est si bon...Et c'est à Combloux, en haute Savoie, près de l'Office de Tourisme ! ^^


Voilà pour ce p'tit tour de sac à main, j'espère que vous avez aimé ! Gros bisous !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter ou ne pas commenter, telle est la question...

A quelle fréquence changez-vous de vernis?