Libellés

10/04/2013

MANUCURE A POIS : c'est facile !

Bon...je suis fatiguée mais comme je viens d'importer des photos sur mon ordi, j'ai pensé à vous faire un petit tuto sur...


LA MANUCURE A POIS

Bon. Pour commencer, il vous faudra :
-un stylo bille de type 4 couleurs ou autre avec bout rond.
-trois vernis : une base, une autre couleur pour les pointillés et le top coat.
-de la patience !

Commencez par étaler votre premier vernis. J'ai choisi un vert de chez COLORAMA, mais prenez une couleur de votre choix. Evitez tout de même les pois trop clairs comme des pois argentés sur du Norvegian Sky (voire prochain post que je prépare déjà...) !
Badigeonnez ensuite le bout du stylo avec du vernis et appliquez les points le plus rapidement possible.
Dernière étape : top coat !


Cette image n'étant pas très très nette (désolée !), je vous en mets une autre...
Voilàààà ! Ca vous plaît ? C'est super facile alors à vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter ou ne pas commenter, telle est la question...

A quelle fréquence changez-vous de vernis?