Libellés

25/02/2013

BATTLE D'ONGLES : montrez-moi vos merveilles !

Salut tout le monde ! Voilà...une amie qui s'est acheté un coffret "Mini Bar" Ciaté m'a donné une idée...
Voici la main de mon amie Eva qui a souhaité vous montrer le résultat...


Alors voilà. J'ai décidé d'ouvrir une battle d'ongles ! Envoyez-moi une photo de votre/vos main(s) avec le nom, la couleur et la marque du vernis choisi ! La gagnante m'enverra le thème de l'article de son choix que j'écrirai !
ENVOYEZ A CETTE ADRESSE : rosebazar.blogspot@gmail.com

Bonne Chance !

3 commentaires:

  1. merci d'avoir mis la photo (et oui c'est mes ongles et j'en suis fière!!!)
    dsl si je me suis énerve tout à l'heure!!tu m'en veux pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Eva c'est ma couz!
    C'est elle qui m'a parlée de ton blog!!!
    Bisous!
    ChocoC

    RépondreSupprimer
  3. Re-coucou!
    (Je dit "re" parce que c'est moi qui est postée le commentaire d'avant!)
    J'adore l'effet billes, du coup je m'en suis achetée mais je trouve que ça tiens très mal, est ce que cette marque tiens bien (moi j'ai la marque Bourjois)ou est-ce que tu as des astuces pour que ça tienne stp?
    Bisous et salut à ma couz!

    RépondreSupprimer

Commenter ou ne pas commenter, telle est la question...

A quelle fréquence changez-vous de vernis?