Libellés

18/03/2013

TROIS MANUCURES STYLEES : la voie lactée, le marbré et le triangle bijou !

Coucou ! Pendant mes vacances, j'ai eu plein d'idées de nail-art !


LA MANUCURE VOIE LACTEE

J'ai (encore, car ils ne sont vraiment pas cher), acheté un vernis chez HEMA. Il est bleu/pailletté, un peu comme le ciel de l'espace intergalactique (mon côté poète, quoi). Mais comme il ne brillait pas assez pour moi, je l'ai renforcé avec un vernis transparent à paillettes roses. Voici un aperçu...




MANUCURE TRIANGLE BIJOU

Pour les vacances, j'ai reçu du striping tape.  C'est une sorte de scotch très fin qui se colle sur l'ongle pour créer des motifs géométriques.
 Ca coûte environ 4€ la dizaine sur Amazon. Ils sont de plusieurs couleurs et c'est vraiment bien. Maintenant, voici le résultat de plusieurs minutes de recherche sur Pshiiit.com...



MANUCURE EFFET MARBRE

Maintenant, je vais vous montrer à quoi sert de rester des heures devant la télé (LOL) ! J'ai découvert cette astuce dans l'émission CCVB sur France 2 ! 





1 commentaire:

Commenter ou ne pas commenter, telle est la question...

A quelle fréquence changez-vous de vernis?